Suivez-nous :
Terroirs de Chefs

Un jour, un chef

Alain Passard au Domaine de Murtoli

Le chef aux 3 étoiles du restaurant l'Arpège à Paris, sera aux cuisine du Domaine de Murtoli en Corse, du 25 au 27 Novembre 2016.

Domaine de Murtoli 2 chou farci ouvert tagliatelles de céleri Domaine de Murtoli - salle Domaine de Murtoli Domaine de Murtoli - salle à manger Domaine de Murtoli - chambre Alain Passard
8 images sur 8 - Cliquez sur une image pour afficher le zoom.

Le temps d'un week-end, le pittoresque domaine corse accueillera le chef parisien, afin d'offrir à ses clients une cuisine locale revisitée par ses soins. Pour l'accompagner lors de cette occasion, deux vignerons corses seront présents : Muriel Giudicelli du domaine du même nom, appellation Patrimonio et Gérard Courrèges du Domaine de Vaccelli, appellation Ajaccio.

Du Vendredi au Dimanche midi, vous aurez donc la possibilité de goûter, entre autres, aux tagliatelles de céleri ou au chou farci, le tout accompagné par des vins précisément sélectionnés pour accompagner les plats d'Alain Passard. 

Côté tarifs, comptez 800€ pour le forfait gastronomique incluant 2 dîners et 2 brunchs (boissons incluses), avec des possibilités d'hébergement à partir de 270€ la nuit.

Domaine de Murtoli

20100 Sartène

Tél : +33 (0)4 95 71 69 24

villas@murtoli.com


Vos commentaires
Soyez le premier à commenter cet article !
Veuillez cliquer sur le bouton [Ajouter un commentaire] ci-dessous.