Suivez-nous :
Terroirs de Chefs

Unico Rive Gauche fête son premier anniversaire

Avec une surprise sur la carte !

Pour fêter cette première année au sein de la rive gauche parisienne, le restaurant Unico propose les viandes de la star des bouchers : Yves-Marie Le Bourdonnec !

Unico - devanture Unico - Atahual Flores Unico - salle Unico - salle 2 Unico - entrée Unico - plat Unico - plat 2 Unico - dessert
8 images sur 8 - Cliquez sur une image pour afficher le zoom.

La réputation de l'Argentine concernant la qualité gustative de ses viandes n'est plus à faire. C'est donc en toute logique que le restaurant Unico s'est associé au pionner de la juste-maturation Yves-Marie Le Bourdonnec, afin de proposer sur sa carte, une fois par mois, des viandes des terroirs français.

Ce sera donc toutes les secondes semaines du mois (les Jeudi, Vendredi et Samedi), qu'une palette aromatique élaborée par Yves-Marie Le Bourdonnec sera proposée aux clients des deux restaurants Unico. Après avoir démontré sa maîtrise des viandes argentines, le chef Atahual Flores s'intéresse à présent aux viandes du vieux continent, plus précisément françaises. 

Les "Meat Parties" s'adressent aux carnassiers ayant envie de partager une palette aromatique à 2, 4 voire 6 personnes. Bien sûr, la carte des vins, majoritairement argentins, pourra s'adapter à cette sélection de viandes, le tout dans une ambiance seventies hors du temps.

Plus d'informations sur le site officiel.

A voir également
Le fameux boucher Bohème du Couteau d’argent à Asnières

C’est, en effet, l’homme dont tout le monde parle, l’agitateur du Landerneau de la viande sur pied depuis la parution de son livre « L’Effet bœuf ! »


Vos commentaires
Soyez le premier à commenter cet article !
Veuillez cliquer sur le bouton [Ajouter un commentaire] ci-dessous.